
Le jeudi 4 juin 2026, de 9h30 à 11h30, une rencontre en ligne a eu lieu entre les élèves de chinois du lycée Raymond Queneau et ceux du lycée de Changchun (Chine), dans le cadre d’un premier échange linguistique et culturel.
L’activité a réuni 36 lycéens du lycée Raymond Queneau ainsi que 19 collégiens du collège Simone de Beauvoir. Elle s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et studieuse.