
Mardi 10 janvier, à Auray, le lycée Benjamin-Franklin a organisé une journée commune avec le collège des Korrigans de Carnac pour célébrer le nouvel an chinois.

Mardi 10 janvier, à Auray, le lycée Benjamin-Franklin a organisé une journée commune avec le collège des Korrigans de Carnac pour célébrer le nouvel an chinois.
La 4ème édition du concours de dessin francochinois comprend de nombreux pays invités cette année. Consulter le dossier ci-dessous comprenant toutes les […]
Du 20 avril au 6 mai 2024, 34 élèves du lycée Saint-Charles-Sainte-Croix du Mans (Sarthe) ont effectué un voyage inoubliable en Chine. Des sites touristiques […]
Dans le cadre de la célébration du nouvel an chinois, le collège accueille une exposition prêtée par l’association Fête des Caractères Chinois.