
Mardi 14 juin, les lycéens de l’option chinois du lycée Paul-Sérusier, à Carhaix, ont reçu leur diplôme d’éloquence avant d’être initié au Tai-Chi par Su Renfeng, professeure et championne nationale de la pratique.

Mardi 14 juin, les lycéens de l’option chinois du lycée Paul-Sérusier, à Carhaix, ont reçu leur diplôme d’éloquence avant d’être initié au Tai-Chi par Su Renfeng, professeure et championne nationale de la pratique.
Certaines classes du collège Saint-Gabriel ont fêté le Nouvel An chinois, dimanche 22 janvier, avec un peu d’avance. Sous la houlette de trois de […]
Dans le cadre de la célébration du nouvel an chinois, le collège accueille une exposition prêtée par l’association Fête des Caractères Chinois.
Mercredi 19 mai, était organisée une vidéo-conférence entre les étudiants en première année de BTS ACSE (Analyse, conduite et stratégie de l’entreprise) […]