JOURNEE PORTES OUVERTES LE SAMEDI 04 FEVRIER 2023 à partir de 13.30
Vous pourrez aussi être intéressé par
Dans le cadre de la Fête de la Mi-automne, Delphine Signé, professeure de chinois au collège Saint-Gabriel, a invité Zhou-Blanchet Guihua, professeur de […]
Mardi 10 janvier, à Auray, le lycée Benjamin-Franklin a organisé une journée commune avec le collège des Korrigans de Carnac pour célébrer […]