Portail national de Chinois Ce site est destiné aux acteurs du monde de l’enseignement du chinois et aux familles. Il diffuse l’actualité disciplinaire et informe des événements qui intéresseront tant les professeurs que les élèves et leur famille.

Les élèves du lycée Grand Lebrun à Bordeaux ont donné un concert en chinois ! (académie de Bordeaux)

Feuillet réalisé par Flore Charbonneau P4 et Charles Boisbourdin P3

Ce concert a été organisé par les élèves de la section de chinois du lycée Grand Lebrun à Bordeaux, à l’issue d’un projet pédagogique mené tout au long de l’année scolaire 2021-2022.

Avec la collaboration du célèbre chanteur compositeur Dantès, dit Dai Liang 戴亮, ils vous accueillent avec leur chanson : 波尔多欢迎你们 Bōĕrduō huānyíng nĭmen BIENVENUE A BORDEAUX !

2022-05-05-Planche-concert-波尔多欢迎你们