Emmanuel Macron, président de la république a inauguré le sommet international de la francophonie. Le Chef de l’Etat, devant l’ensemble de ses homologues ainsi que les ministres concernés, a encouragé le développement du plurilinguisme en France et à l’étranger, citant quatre langues pour en souligner l’importance : l’anglais, le « mandarin », l’arabe, l’espagnol.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Les candidats s’approprient un texte sur le thème annuel du Printemps des Poètes (pour l’année 2022 : « L’Éphémère »). Ils se filment (ou […]
Dans le cadre de l’échange linguistique auquel participent les élèves de 3èmes LV chinois, le professeur de chinois Monsieur Moutier a organisé […]