Résultats des trophées NSI

La première édition des Trophées NSI touche à sa fin…

Nous tenions à saluer l’investissement et l’implication des enseignants et de leurs élèves dans la préparation de ce concours. Vous avez été nombreuses et nombreux à souligner la motivation des équipes, malgré les délais courts et le contexte particulier.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation, vos remarques constructives et l’accueil réservé à cette première édition.

Au niveau régional, les élèves de deux lycées se sont distingués :

Pour le niveau première : Les élèves du Lycée Carnot de Bruay La Buissière avec le « Projet Voronoï »

Pour le niveau terminale : Les élèves du Lycée des Nerviens de Bavay avec le projet « Création d’un jeu vidéo à l’aide de la POO »

Finale Nationale

Rendez-vous le mardi 07 juin, de 14h à 16h.

La cérémonie de remise des Trophées NSI 2022 se déroule à distance.

Cette rencontre est publique et accessible à toutes et à tous via le lien zoom : FINALE NATIONALE

Voici le code de connection : 011294