Passer au contenu
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
Retour Accueil
Arts plastiques
  • Search
Retour Accueil
Arts plastiques
  • Search
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
STAGIAIRES/CONTRACTUELS

ÉVALUER POUR (MIEUX) FAIRE APPRENDRE

par Cedric Delavalle|Publié 19 janvier 2023

N°94, SEPTEMBRE 2014


94-septembre-2014-IFE-1Télécharger
  • Cycle4
  • Evaluation

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 19 janvier 2023

« ENSEIGNER PLUS EXPLICITEMENT »

DOSSIER RESSOURCE – CENTRE ALAIN-SAVARY, LYON

Publié 19 janvier 2023

LA SAVEUR DES SAVOIRS – Disciplines et plaisir d’apprendre

Jean Pierre Astolfi, 2014, ESF Éditeur (morceaux choisis)

Publié 19 janvier 2023

L’EVALUATION EN ARTS PLASTIQUES

5 FICHES, EDUSCOL

Publié 4 décembre 2022

RESSOURCES STAGIAIRES / CONTRACTUELS

Par Marion DELAGE, formatrice académique en charge de la formation des professeurs stagiaires.

Parcourir les articles

  • Article précédent « ENSEIGNER PLUS EXPLICITEMENT »
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant L’EVALUATION EN ARTS PLASTIQUES
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Arts plastiques – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Arts plastiques
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}