Passer au contenu
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
    • STRUCTURES CULTURELLES
  • SE CULTIVER
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
    • STRUCTURES CULTURELLES
  • SE CULTIVER
Retour Accueil

Arts plastiques

  • Search
Retour Accueil

Arts plastiques

  • Search
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
    • STRUCTURES CULTURELLES
  • SE CULTIVER
FICHE DE SYNTHÈSE :
BAC GT SPÉCIALITÉ ARTS
PARTIE ORALE
2023
QUID #8
Espace et Lieu de Rencontre avec l’œuvre d’art en établissement scolaire.

LE FRESNOY
Saodat Ismailova. Double Horizon

DU 10 FEVRIER AU 30 AVRIL 2023

RAPPORT DU JURY / SESSION 2022 
CAPES EXTERNE ET CAFEP
BACCALAURÉAT / SESSION 2023
RAPPORT DU JURY / SESSION 2022 
AGRÉGATION INTERNE ET CAERPA

 

BACCALAURÉAT 2023

LIEN VERS LES DOCUMENTS ACADÉMIQUES ÉVALUATEURS

ARTISTE/ENSEIGNANT EN ARTS PLASTIQUES

[…]

ARTISTE/ENSEIGNANT EN ARTS PLASTIQUES

ENSEIGNER DES PROBLÈMES

[…]

ENSEIGNER DES PROBLÈMES

AU DELÀ DE L’IMAGE, LES ŒUVRES

[…]

AU DELÀ DE L’IMAGE, LES ŒUVRES

[…]

HUIT THÈSES POUR (OU CONTRE ?) UNE SÉMIOLOGIE DE LA …

LA PRATIQUE

[…]

LA PRATIQUE

N°13 EMANATION / LE THÉÂTRE DE L’INERTIE, MÉLANIE BERGER

N°12 ÉCLAT / MICHAEL WITTASSEK

[…]

I HEAR VOICES, NADIA LAURO

N°11 À COEUR BATTANT / SABRINA VITALI

N°9 À BOUT DE BRAS / CLAUDE CATTELAIN

Articles récents

  • MÉTAMORPHOSE URBAINE : AU-DELÀ DES LIMITES
  • PAYSAGE. FENÊTRE SUR LA NATURE
  • L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE
  • DOCUMENTS ACADEMIQUES EVALUATEURS BACCALAUREAT 2023
  • ARTS PLASTIQUES, LE « PROJET » EN CLASSE DE 3ÈME

Archives

Catégories

Mots clés

1ère (5) 4ème (6) Agrégation (5) Architecture (4) Bac (29) Bulletin Officiel (6) Capes (5) Collège (48) Compétences (14) Cycle3 (16) Cycle4 (32) DNB (5) DOSSIER PÉDAGOGIQUE (11) Dunkerque (10) Eduscol (8) Enseigner (8) Epreuves (6) Evaluation (14) Exposition (52) Formation (6) Formation de bassin (5) FRAC (7) Histoire des Arts (6) L'ÊTRE LIEU (15) Lens (6) Lille (8) Louvre-Lens (7) Lycée (50) Musverre (6) Musée (35) Numérique (20) Oral (25) PBA (4) PEAC (5) Post-bac (5) Primaire (7) Programme (12) Pédagogie (5) Sars-Poteries (5) Spécialité (13) Séquence (13) Terminale (7) Textes théoriques (13) Tripostal (4) Écrit (9)

CESELINE

https://www.ac-lille.fr/daipressources/EDULINE/CESELINE/mode-emploi/res/mode-emploi-ceseline.mp4

Navigation dans les articles

  • Articles plus récents Articles plus récents
    • 1
    • …
    • 17
    • 18
    • 19
  • Articles plus anciens Articles plus anciens
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2023 Arts plastiques – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}