Passer au contenu
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT

Arts plastiques

  • Search

Arts plastiques

  • Search
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT

DRAORIENTE N°5 / LES MÉTIERS D’ARTS

[…]

EXTREME COLLECTION D’ALLEMAGNE

[…]

FIESTA, EXPOSITION POM POM PIDOU ET VISITE ENSEIGNANTE / LILLE …

[…]

EXPOSITION JUDIT REIGL AU LAAC et Visite enseignante

DOSSIER JOSEPH VERNET, ACADÉMIE DE CRÉTEIL x LOUVRE

[…]

S’HABILLER EN ARTISTE. L’ARTISTE ET LE VÊTEMENT / DOSSIER PÉDAGOGIQUE

[…]

PORTES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTITES / 2025

[…]

OPEN PROCESS AU FRESNOY

[…]

NATHALIE DELBARD, Documenter le réel, augmenter le réel, Andreas Gusky.

SUJETS DE L’ADMISSIBILITÉ DE L’AGRÉGRATION INTERNE ET CAER / SESSION …

Articles récents

  • EGALITÉ FILLE/GARÇON
  • THEIR EYES, un documentaire réalisé par Nicolas Gourault
  • EUGÈNE LEROY, PEINTURES & DESSINS 1980 – 2000
  • EAO – LE DISPOSITIF
  • EXPOSITION « GOTHIQUES » AU LOUVRE-LENS

Archives

Catégories

Mots clés

1ère (6) Agrégation (7) Arras (7) Bac (41) Bulletin Officiel (6) Capes (11) Collège (60) Compétences (14) Concours (13) Cycle3 (21) Cycle4 (36) DOSSIER PÉDAGOGIQUE (35) Dunkerque (14) EAO (7) Eduscol (9) Enseigner (8) Epreuves (6) Evaluation (14) Exposition (96) Formation (9) Formation de bassin (10) FRAC (16) Histoire des Arts (6) L'ÊTRE LIEU (18) Lens (6) Lille (9) Louvre-Lens (14) Lycée (66) MUba (7) Musverre (11) Musée (62) Numérique (23) Oral (33) PBA (9) Primaire (8) Programme (13) Pédagogie (6) Rapport jury (8) Sars-Poteries (7) Spécialité (16) Séquence (13) Terminale (7) Textes théoriques (14) VISITE ENSEIGNANTE (8) Écrit (9)

CESELINE

https://www.ac-lille.fr/daipressources/EDULINE/CESELINE/mode-emploi/res/mode-emploi-ceseline.mp4

Navigation dans les articles

  • Articles plus récents Articles plus récents
    • 1
    • 2
    • 3
    • …
    • 29
  • Articles plus anciens Articles plus anciens
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Arts plastiques – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}