Portail national de Chinois Ce site est destiné aux acteurs du monde de l’enseignement du chinois et aux familles. Il diffuse l’actualité disciplinaire et informe des événements qui intéresseront tant les professeurs que les élèves et leur famille.

Lauréats des deuxièmes prix du concours international de composition en langue chinoise

世界华人学生作文大赛

Madame ZHOU Jinglin a l’honneur de présenter ses deux élèves de classe de Terminale, Christelle LI et sa sœur Christiane LI, toutes deux lauréates du deuxième prix de la 23ème édition du concours international de composition en langue chinoise.

Les élèves de Terminale Jade YVER DE LA BRUCHOLLERIE et Diane RETAMOSA-HUSSON ont quant à elles remporté le troisième prix de la 23ème édition du concours international de composition en langue chinoise.

Lire la composition de Christelle LI (pdf)

Lire la composition de Christiane LI (pdf)

Lire le poème de Jade YVER DE LA BRUCHOLLERIE (pdf)

Lire le poème de Diane RETAMOSA-HUSSON (pdf)