Portail national de Chinois Ce site est destiné aux acteurs du monde de l’enseignement du chinois et aux familles. Il diffuse l’actualité disciplinaire et informe des événements qui intéresseront tant les professeurs que les élèves et leur famille.

Un jour une école : l’école élémentaire Louis Braille de Bussy-Saint-Georges

Dans le cadre de la semaine des langues, la DSDEN de Seine et Marne a choisi de mettre en lumière une école chaque jour. Les élèves de section internationale chinoise de l’école élémentaire Louis Braille à Bussy St Georges ont ainsi participé à la réalisation d’un livret avec book creator pour présenter leur école. Dans le cadre de la semaine des langues, la DSDEN de Seine et Marne a choisi de mettre en lumière une école chaque jour. Les élèves de section internationale chinoise de l’école élémentaire Louis Braille à Bussy St Georges ont ainsi participé à la réalisation d’un livret avec book creator pour présenter leur école.

2021-05-21-AC-PARIS-Bussy-SIC-Ecole-Louis-Braille-Semaine-des-langues