Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
À l’occasion du lancement le 12 décembre 2024 de l’exposition « Ils sont food ces Romains ! » au Forum antique de […]
L’EAFC vous propose un Genially intuitif afin de vous inscrire facilement aux formations académiques proposées cette année.
Le site devenirenseignant.gouv.fr vient récemment d’ajouter plusieurs documents : les programmes des agrégations externe et interne de lettres classiques et de grammaire […]
Le Plan académique de formation (PAF) permet aux personnels de l’académie de se former dans le cadre de la formation professionnelle tout […]