Passer au contenu
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT
Arts plastiques
  • Search
Arts plastiques
  • Search
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT
PÉDAGOGIE AU CYCLE 4 - COLLÈGE RESSOURCES

MA MAISON SUR UN TERRAIN INHABITABLE

par Cedric Delavalle|Publié 4 décembre 2022

PROJET DE SÉQUENCE / COLLÈGE


Ma-maison-sur-un-terrain-inhabitable-V2Télécharger
  • Collège
  • Cycle4
  • Numérique
  • Séquence

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 31 janvier 2022

FORMATION DE BASSIN – 2017

PROJETS DE SÉQUENCES / CYCLE 4 Ces séquences présentées en bassin de formation explorent les différentes compétences travaillées et les questionnements des […]

Publié 1 février 2023

RÉFÉRENTIEL WI-FI

Le référentiel Wi-Fi apporte aux différents acteurs du numérique éducatif  les éléments à prendre en compte lors de la mise en place […]

Publié 4 décembre 2022

Les usages du numérique en arts plastiques

COLLÈGE / CYCLE 4

Publié 1 février 2023

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET ASSISTANCE

De nombreux usages pédagogiques s’appuient aujourd’hui sur l’utilisation de données personnelles des élèves, c’est-à-dire sur des informations qui permettent de les identifier […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Les usages du numérique en arts plastiques
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant FIGURATION ET ESPACES MULTIPLES
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Arts plastiques – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}