Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
Le groupe de formateurs LCA de l’Académie de Lille vous propose de nouvelles ressources Au sommaire : – Pour le collège : […]
Un spectacle théâtral proposé par les latinistes de 2nde et les danseuses de l’association sportive du lycée Joseph-Marie Jacquard de Caudry Depuis […]
Lors des Rendez-vous de l’Antiquité de Lyon en mars 2025, Christelle Laureyns et Lorène Ujhelyi-Wojciechowski, professeures de Lettres classiques de l’académie de […]
Muséa, le musée virtuel sur l’histoire des femmes et du genre, a mis en ligne une exposition virtuelle sur les femmes de […]