Ce document a pour objet de préciser quelques éléments pour l’harmonisation académique de l’épreuve écrite de l’épreuve anticipée de français (session 2022)
![](https://pedagogie.ac-lille.fr/lettres/wp-content/uploads/sites/36/2022/09/to-read-the-book-gb1208dc8b_1920.jpg)
Ce document a pour objet de préciser quelques éléments pour l’harmonisation académique de l’épreuve écrite de l’épreuve anticipée de français (session 2022)
Les enseignants contractuels trouveront ci-après une fiche destinée à les aider à concevoir une première séance dans le domaine de la lecture […]
Myriam Lobry et Olivier Markwitz, IA-IPR en charge du dossier EAF, proposent le rapport sur les Épreuves anticipées de Français – Session […]
Quelques professeurs de l’académie de Lille ont bien voulu présenter des ressources pédagogiques et didactiques : Anastasia MACHADO, professeur certifié au collège […]
Quelques professeurs de l’académie de Lille ont bien voulu présenter des œuvres ou des textes qu’ils ont choisi d’étudier avec leurs élèves […]