Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
Le sixième numéro d’Epistole, la lettre du groupe des Lettres de l’inspection pédagogique régionale (Académie de Lille) est rédigé par Olivier Markwitz, […]
Mme Gwenn-Aëlle Geffroy, IA-IPR de Lettres, apporte des réponses et propose des pistes de réflexion sur la question de l’exigence.
Le nouveau programme de l’enseignement de spécialité théâtre en terminale est disponible pour l’année 2024-2025. L’enseignement du théâtre en classe terminale vise […]
Retrouvez ici un sujet zéro pour cette nouvelle épreuve écrite de Culture Générale et Expression du BTS. Pour télécharger ce document, cliquez […]