Passer au contenu
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT
Arts plastiques
  • Search
Arts plastiques
  • Search
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • CONTACT
ACCOMPAGNEMENTS DES PROGRAMMES - LYCÉE EDS - EPREUVE ECRITE ÉPREUVE ÉCRITE - LYCÉE

FICHE 3 : ÉCHELLE INDICATIVE D’AJUSTEMENT DE LA NOTATION GLOBALE (in fine de la conduite de l’évaluation par profil de compétences, de connaissances, de culture) – PARTIE ÉCRITE

par Cedric Delavalle|Publié 27 avril 2022
2021-12-15_FICHE-3-ECHELLE-INDICATIVE-AJUSTEMENT-NOTATION-GLOBALE-_PARTIE-ECRITE_DOC-IA-IPR_DEF_MAJTélécharger
  • Bac
  • Écrit
  • Lycée

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 24 septembre 2022

RESSOURCES EDUSCOL

Appropriation de la structure et de la dynamique des programmes Éléments de comparaison entre les programmes d’arts plastiques du lycée de 2010 […]

Publié 1 juin 2022

TABLEAUX D’OBSERVABLES POUR UNE AIDE À L’ÉVALUATION POUR L’ÉCRIT

Publié 27 avril 2022

FICHE 2 : CONDUITE DE L’ÉVALUATION – EPREUVE DE SPÉCIALITÉ ARTS PLASTIQUES – PARTIE ÉCRITE

Publié 10 décembre 2025

EGALITÉ FILLE/GARÇON

Chères et chers collègues, L’association AWARE a le plaisir de nous annoncer la publication du livret pédagogique Artistes femmes – Pistes et […]

Parcourir les articles

  • Article précédent FICHE 2 : CONDUITE DE L’ÉVALUATION – EPREUVE DE SPÉCIALITÉ ARTS PLASTIQUES – PARTIE ÉCRITE
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES RELATIVES À LA CONDUITE DE L’ÉVALUATION POUR LA SESSION 2022 — PARTIE ORALE
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Arts plastiques – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}