Passer au contenu
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
Retour Accueil
Arts plastiques
  • Search
Retour Accueil
Arts plastiques
  • Search
  • ACCUEIL
  • ENSEIGNER
    • AU COLLÈGE
    • AU LYCÉE
    • ORAL
    • DIFFÉRENCIATION PÉDAGOGIQUE
    • NUMÉRIQUE
  • EVALUER
  • ORIENTER
  • SE FORMER
    • CAPES EXTERNE
    • CAPES INTERNE
    • AGRÉGATION EXTERNE
    • AGRÉGATION INTERNE
    • PAF / PRÉPA / CONCOURS
    • CERTIFICATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • CAPPEI
    • CAFFA
  • RENCONTRER / EXPOSER
    • EROA (page)
    • EROA (site académique)
    • EAO : ÉLÈVES À L’OEUVRE
    • L’ÊTRE LIEU
    • CLEA
  • SE CULTIVER
BACCALAURÉAT ARTS PLASTIQUES BACCALAURÉAT ORAL

TABLEAUX D’OBSERVABLES POUR UNE AIDE À L’ÉVALUATION POUR L’ÉCRIT ET L’ORAL

par Cedric Delavalle|Publié 16 mai 2024

2_reperes_evaluation_epreuves_de_pratique_et_culture_plastiques_tspeTélécharger
3_evaluation_reperes_culture_plastique_et_artistique_tspeTélécharger
  • Bac
  • Compétences
  • Evaluation
  • Lycée
  • Oral

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 6 février 2025

NATHALIE DELBARD, Documenter le réel, augmenter le réel, Andreas Gusky.

VISIOCONFÉRENCE DU 29 JANVIER 2025 ACCÈDER À LA VIDÉO

Publié 27 avril 2022

FICHE 2 : CONDUITE DE L’ÉVALUATION – EPREUVE DE SPÉCIALITÉ ARTS PLASTIQUES – PARTIE ÉCRITE

Publié 3 avril 2025

DOSSIER JOSEPH VERNET, ACADÉMIE DE CRÉTEIL x LOUVRE

Publié 24 janvier 2023

BAC 2024 – FOCUS SUR MIGUEL CHEVALIER

L’académie de Normandie propose un focus sur le travail de Miguel Chevalier. Des sources iconographiques, interviews et vidéo sont autant d’aides pour préparer la […]

Parcourir les articles

  • Article précédent BAC 2024 – NATURE A L’OEUVRE
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant DOCUMENTS ACADEMIQUES EVALUATEURS BACCALAUREAT 2024
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Arts plastiques – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Arts plastiques
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}