Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de l’académie de Lille, s’interroge sur les enjeux de l’usage de l’intelligence artificielle par les élèves en cours de Lettres et de Langues et Cultures de l’Antiquité.
Pour télécharger le document, cliquez ici.
Vous trouverez ici un Genially destiné à accompagner les enseignants fonctionnaires stagiaires dans leur prise de fonction dans le premier ou dans […]
Retrouvez ici le guide d’accompagnement pédagogique du BTS Communication. Pour télécharger le document, cliquez ici.
Mme Adeline Chave et M. Stanislas Kuttner-Homs, IA-IPR de Lettres, chargés des enseignements du théâtre, nous informent des nouveautés et programmes de […]
Les programmes définissent les connaissances essentielles que doivent acquérir les candidats aux concours de l’agrégation pour la session 2024 viennent d’être publiées […]