Passer au contenu
  • Ressources
    • Ressources pour le collège
    • Ressources pour le lycée
    • Ressources pour la STS
    • Ressources pour la DNL
    • École inclusive
    • Ressources numériques : la page du IANE
  • Plans Maths
  • Communautés apprenantes
  • Vie des Mathématiques
  • L’oral en mathématiques
    • Pratiquer l’oral en mathématiques
    • Le « Grand Oral »
  • Formations
  • Inspection
  • Ressources
    • Ressources pour le collège
    • Ressources pour le lycée
    • Ressources pour la STS
    • Ressources pour la DNL
    • École inclusive
    • Ressources numériques : la page du IANE
  • Plans Maths
  • Communautés apprenantes
  • Vie des Mathématiques
  • L’oral en mathématiques
    • Pratiquer l’oral en mathématiques
    • Le « Grand Oral »
  • Formations
  • Inspection
Retour Accueil
Mathématiques
  • Search
Retour Accueil
Mathématiques
  • Search
  • Ressources
    • Ressources pour le collège
    • Ressources pour le lycée
    • Ressources pour la STS
    • Ressources pour la DNL
    • École inclusive
    • Ressources numériques : la page du IANE
  • Plans Maths
  • Communautés apprenantes
  • Vie des Mathématiques
  • L’oral en mathématiques
    • Pratiquer l’oral en mathématiques
    • Le « Grand Oral »
  • Formations
  • Inspection
Accueil » Non classé » Semaine des mathématiques 2024 : « L’important, c’est de participer »
Non classé

Semaine des mathématiques 2024 : « L’important, c’est de participer »

par Vincent Joly|Publié 24 janvier 2024

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 10 mars 2023

Arbre de Pythagore réalisé par une classe de Seconde

Publié 11 avril 2023

Les cartes créées par les 6e et les CM2

Publié 13 novembre 2022

jusqu’au 30 nov. 2022 : inscription au dispositif « Regards de géomètre »

Le dispositif Regards de géomètre, proposé par l’association « Les Maths en scène » et référencé sur Eduscol dans le volet collège du Plan […]

Publié 6 décembre 2023

F.A.Q

Parcourir les articles

  • Article précédent Semaine des mathématiques 2024 : « L’important, c’est de participer »
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant 30 min avec … Genially : créer une image interactive
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale
  • Vers Eduscol

© 2025 Mathématiques – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Mathématiques
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}