Une affiche « olympique »

Le concours d’affiche organisé dans le cadre de la semaine des mathématiques a récompensé Brebion Ilyana  élève de troisième au collège Les Rochambelles à Anzin.

Cette deuxième édition a été une nouvelle fois un grand succès. Toutes les affiches ont révélé la part remarquable de créativité dont font part les élèves au qutidien, ont montré  un visage positif et engageant des mathématiques et le grand intérêt accordé à la discipline.

Accompagnée de ses camarades, parents, professeurs, représentant de la municipalité et équipe de direction, Ilyna s’est vue remettre un prix lors d’une une remise organisée dans les locaux du collège le 15 mars 2024.

La thématique cette année « Mathématiques : l’important c’est de participer » sera, à n’en pas douter, déclinée au dela de cette semaine et pour longtemps.