Education Musicale et Chant Choral « On apprend seul, mais jamais sans les autres » Philippe Carré

Concert conférence du baccalauréat édition 2023

9 février 2023 @ 14h30 - 17h00

Le concert conférence du baccalauréat édition 2023 à destination des élèves qui suivent un enseignement musical en lycée se déroulera le jeudi 9 février 2023 dans l’auditorium du Nouveau Siècle de Lille à  14h30. Cette année, c’est l’Orchestre National de Lille qui a accepté d’être partenaire de cet événement particulier.

Ce temps musical sera l’occasion d’une réflexion artistique au départ des perspectives de travail identifiées dans le programme complémentaire de l’enseignement optionnel rappelées ci-dessous. Elle prendra une forme inédite pusiqu’elle mettra à l’honneur des projets portés et créés par des élèves de Première et de Terminale qui suivent cet enseignement.

A l’image du fonctionnement adopté lors des éditions précédentes, nous avons le plaisir de vous inviter – si votre emploi du temps le permet – à assister à ce concert conférence.

Pour ce faire, il suffit d’adresser un mail avant le mercredi 1 février 2023 (l’inscription est indispensable) à notre coordonnatrice, Madame Catherine Khoudja (catherine.khoudja@ac-lille.fr).

Date :
9 février 2023