Education Musicale et Chant Choral « On apprend seul, mais jamais sans les autres » Philippe Carré

Concert du Baccalauréat

11 mars 2022 @ 14h15 - 16h00

Gratuit

Le concert conférence du baccalauréat édition 2022 à destination des élèves qui suivent un enseignement musical en lycée se déroulera le vendredi 11 mars 2022 dans la salle du Nouveau Siècle de Lille à partir de 14h15. Cette année, c’est l’Orchestre National de Lille qui a accepté d’être partenaire de cet événement particulier.

Ce temps musical est l’occasion d’une réflexion autour des perspectives de travail identifiées dans le programme complémentaire de l’enseignement optionnel (Quatuor opus 76 n°3 de Haydn) et dans le programme limitatif de l’enseignement de spécialité (Quatuor n°8 de Chostakovitch).

A l’image du fonctionnement adopté lors des éditions précédentes, nous avons le plaisir de vous inviter – si votre emploi du temps le permet – à assister à ce concert conférence.

Pour ce faire, il suffit d’adresser un mail avant le vendredi 5 mars 2022 (l’inscription est indispensable) à notre coordonnatrice, Madame Catherine Khoudja (catherine.khoudja@ac-lille.fr).

Date :
11 mars 2022