Education Musicale et Chant Choral « On apprend seul, mais jamais sans les autres » Philippe Carré

Bienvenue

Le site académique d’éducation musicale et de chant choral permet à tous les usagers de consulter des informations relatives à l’enseignement de l’éducation musicale, de la musique et de l’enseignement facultatif de chant choral. Ce site est de plus un support d’informations sur l’actualité disciplinaire et les attendus des programmes et dispositifs. Il est enfin un lieu de valorisation des événements et projets les plus emblématiques de notre académie.

Vitrine de la vie musicale dans les collèges et lycées de l’académie, que notre site soit pour les professeurs d’éducation musicale et de chant choral un espace privilégié de connexion, de recherches, de découvertes, et d’envies d’expérimenter de nouvelles pratiques pédagogiques.

Marie Gandin

Laurent Raymond