Les repères annuels de progression et les attendus de fin de cycle

Ces repères offrent une référence commune et doivent permettre d’aborder de façon équilibrée les connaissances et compétences visées pour les élèves tout au long des trois années de chaque cycle. Retrouvez ici les nouveaux repères annuels de progression de langues vivantes pour le cycle 4 ainsi que les attendus de fin d’année:

Repères annuels de progression en langues vivantes au cycle 4

Après les attendus de fin de 3e que vous pouvez retrouver dans le tableau ici, les attendus de fin de 5e pour l’anglais, l’allemand, l’espagnol et l’italien sont disponibles. Ils seront très prochainement complétés par les attendus de fin de 4e.

Les repères annuels de progression de langues vivantes pour le cycle 4 sont également disponibles dans le tableau.

Les repères de progression des cycles 2 et 3 suivront, tout comme les attendus de fin d’année associés.

https://eduscol.education.fr/137/reperes-annuels-de-progression-et-attendus-de-fin-d-annee-du-cp-la-3e