Passer au contenu
  • Ressources
    • Ressources pour le collège
    • Ressources pour le lycée
    • Ressources pour la STS
    • École inclusive
    • Ressources numériques : la page du IANE
  • Communautés apprenantes
  • Vie des Mathématiques
  • L’oral en mathématiques
    • Pratiquer l’oral en mathématiques
    • Le « Grand Oral »
  • Formations
  • Olympiades et concours
  • Inspection
  • Ressources
    • Ressources pour le collège
    • Ressources pour le lycée
    • Ressources pour la STS
    • École inclusive
    • Ressources numériques : la page du IANE
  • Communautés apprenantes
  • Vie des Mathématiques
  • L’oral en mathématiques
    • Pratiquer l’oral en mathématiques
    • Le « Grand Oral »
  • Formations
  • Olympiades et concours
  • Inspection
Retour Accueil
Mathématiques
  • Search
Retour Accueil
Mathématiques
  • Search
  • Ressources
    • Ressources pour le collège
    • Ressources pour le lycée
    • Ressources pour la STS
    • École inclusive
    • Ressources numériques : la page du IANE
  • Communautés apprenantes
  • Vie des Mathématiques
  • L’oral en mathématiques
    • Pratiquer l’oral en mathématiques
    • Le « Grand Oral »
  • Formations
  • Olympiades et concours
  • Inspection
Accueil » Ressources » Ressources académiques et nationales » Pistes pour une exploitation des évaluations nationales de début d’année de sixième (2022)
Ressources académiques et nationales ressources collège

Pistes pour une exploitation des évaluations nationales de début d’année de sixième (2022)

par Vincent Joly|Publié 11 novembre 2022

×

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 12 novembre 2022

Les cahiers de vacances de l’académie de Lille

Publié 12 novembre 2022

Guide « La résolution de problèmes mathématiques au collège »

Publié 12 novembre 2022

Mathématiques : tous les programmes et horaires

Publié 12 novembre 2022

Les pédagogies coopératives : des outils d’accompagnement (par la CARDIE de l’académide de Créteil)

Les pédagogies coopératives mobilisent des modalités précises comme le travail en groupe, l’aide, l’évaluation, le conseil d’élèves, la gestion du bruit, etc. […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Escape-Game au collège Germinal de Biache St Vaast
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Le jeu de la chaîne
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DRANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale
  • Vers Eduscol

© 2023 Mathématiques – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}