Remise des prix aux lauréats du concours d’affiche pour la semaine des mathématiques 2023

La première édition du concours d’affiche annonçant la semaine des mathématiques 2023 à destination de tous les élèves des collèges de l’académie de Lille a vu le jour et a connu un vif succès.

Deux affiches ont été retenues, elles sont publiées sur le site et sur le guide académique de la semaine des mathématiques.

Les élèves de la classe de 6ème Munich du collège Bayard de Denain et Stéphanie Hecquet, élève de troisième au collège Langevin Wallon de Grenay ont été récompensés lors d’une cérémonie de remise de prix en présence des équipes de direction, de professeurs, de parents et d’élèves qui ont tous permis de faire de ce moment une belle réussite.

Un grand merci à eux et aux participants à ce concours.

à Denain
à Grenay