Printemps de la danse 2023

Le mercredi 3 mai 2023, 68 élèves de 6 établissements différents ont été accueillis au Channel scène nationale de Calais pour vivre une journée des Printemps de la danse. Ils ont été guidés et chaleureusement accompagnés par :
les artistes Serge Tsakap et Joëlle Iffrig de la Cie José Montalvo, sous l’égide d’une phrase de leur dernier spectacle Gloria « tout est foutu, soyons joyeux ».

La journée a été proposée par la CASEAD du Rectorat de Lille et organisée par Céline Pichonneau, enseigante du collège Martin Luther King de Calais, professeure missionnée par la DRAEAC au Channel, scène nationale de Calais. Un grand merci à elle, à cette structure partenaire de longue date, aux collègues présents et aux élèves !