Passer au contenu
  • Actualités – Évènements
  • Continuité pédagogique
  • Informations
    • Newsletters
    • Infographies
    • Inspection
    • Examens
  • Ressources
    • Mathématiques
    • Physique-Chimie
    • Les programmes
    • Numérique
      • Outils
      • Python
    • Transformation de la Voie Professionnelle
    • Lettre ÉduNum
    • Les familles de métiers
  • Formation
  • Culture
    • ICARRES
    • Concours scientifiques
  • Actualités – Évènements
  • Continuité pédagogique
  • Informations
    • Newsletters
    • Infographies
    • Inspection
    • Examens
  • Ressources
    • Mathématiques
    • Physique-Chimie
    • Les programmes
    • Numérique
      • Outils
      • Python
    • Transformation de la Voie Professionnelle
    • Lettre ÉduNum
    • Les familles de métiers
  • Formation
  • Culture
    • ICARRES
    • Concours scientifiques
Retour Accueil
Mathématiques & Physique-Chimie en voie pro
Académie le Lille
  • Search
Retour Accueil
Mathématiques & Physique-Chimie en voie pro
  • Search
  • Actualités – Évènements
  • Continuité pédagogique
  • Informations
    • Newsletters
    • Infographies
    • Inspection
    • Examens
  • Ressources
    • Mathématiques
    • Physique-Chimie
    • Les programmes
    • Numérique
      • Outils
      • Python
    • Transformation de la Voie Professionnelle
    • Lettre ÉduNum
    • Les familles de métiers
  • Formation
  • Culture
    • ICARRES
    • Concours scientifiques
Accueil » Actualités » La différenciation pédagogique
Actualités Formation Infographies Informations Mathématiques Physique-Chimie Transformation de la Voie Professionnelle

La différenciation pédagogique

par dejaeghere|Publié 30 janvier 2024

Vous trouverez ci-dessous une infographie interactive proposant quelques éléments de réflexion sur la différenciation pédagogique.

differenTélécharger
  • Accompagnement renforcé
  • différenciation pédagogique
  • mathématiques
  • Physique Chimie
  • TVP
  • Voie pro

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 11 mai 2021

La démarche expérimentale

L’académie d’Aix-Marseille propose un document autour de la démarche expérimentale. La dimension expérimentale de l’activité mathématique associée à l’utilisation d’outils numériques fait […]

Publié 15 mars 2025

Évaluation du projet/chef d’oeuvre

Afin de mieux accompagner les équipes pédagogiques dans l’évaluation du Projet ou Chef-d’œuvre (en CAP), une infographie dédiée est désormais disponible ci-dessous. […]

Publié 15 janvier 2025

MPClick&Go : découvrez l’assistant pour les professeurs de Mathématiques – Physique – Chimie ! 🧮🧪🤖

Voici un outil simple et pratique pour vous accompagner dans votre quotidien d’enseignant : MPClick&Go Ce chatbot a été conçu pour vous […]

Publié 23 février 2022

Ressources pour l’exploitation des tests de positionnement

Les séances d’accompagnement renforcé sont des moments privilégiés pour : revenir sur les difficultés rencontrées lors des évaluations et y remédier ; renforcer les […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Les systèmes d’intelligence artificielle dite générative
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Mesure 2 : Permettre des enseignements aux savoirs fondamentaux en classes réduites
  • MENTIONS LÉGALES
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Mathématiques & Physique-Chimie en voie pro – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Mathématiques & Physique-Chimie en voie pro
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}