Passer au contenu
  • Programmes et ressources officielles
    • Collège
    • Lycée
  • Examens
    • Certifications
    • Concours
  • Formation
  • Ressources académiques nouveaux programmes
  • Ressources académiques
    • Ressources académiques collège
      • Ev@lang
    • Ressources académiques lycée
    • Ressources académiques BTS
    • Fiches pratiques
  • IA et cours d’anglais
  • Dispositifs et parcours renforcés
  • Culture corner
  • Autres ressources
    • Archives
Retour Accueil
Site disciplinaire d'Anglais
Académie de Lille
  • Search
Retour Accueil
Site disciplinaire d'Anglais
  • Search
  • Programmes et ressources officielles
    • Collège
    • Lycée
  • Examens
    • Certifications
    • Concours
  • Formation
  • Ressources académiques nouveaux programmes
  • Ressources académiques
    • Ressources académiques collège
      • Ev@lang
    • Ressources académiques lycée
    • Ressources académiques BTS
    • Fiches pratiques
  • IA et cours d’anglais
  • Dispositifs et parcours renforcés
  • Culture corner
  • Autres ressources
    • Archives
Accueil » Ressources académiques » Continuité pédagogique » Continuité pédagogique / cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème)
Continuité pédagogique Ressources académiques

Continuité pédagogique / cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème)

par Alexandre Bouchez|Publié 17 novembre 2023

CARNET-JEUX-ET-APPRENTISSAGE-ANGLAIS-CYCLE-4-2-juillet-2020Télécharger

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 13 décembre 2023

Continuité pédagogique / cycle terminal

Activité sur un extrait de Sense and Sensibility. Cycle terminal / LLCER Le deuxième fichier propose un corrigé.

Publié 1 mars 2023

Never forget to remember, cycle 4, 3è (Jérôme Soléri, mai 2022).

Cette séquence a été élaborée par un de nos formateurs et aborde la thématique du devoir de mémoire en classe de 3è […]

Publié 5 janvier 2024

🎥Continuité pédagogique / cycle terminal

1ère LLCER – Anglais – Thème : « L’imaginaire » – Axe : « Imagination visionnaire » “Science-Fiction & Visions of the […]

Publié 17 janvier 2024

🗣💬🌐Fluence et cours de langues vivantes, quel enjeux?

Maryse Bianco, enseignante-chercheuse à l’université de Grenoble-Alpes, définit trois types de fluence : – la fluence de décodage, qui traduit le niveau […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Continuité pédagogique cycle 3, 6ème
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Continuité pédagogique / Seconde
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DANE
  • ENT hdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Site disciplinaire d'Anglais – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Site disciplinaire d'Anglais
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}