ÉcoGestActu 1

Nous construisons ensemble l’école de demain et l’avenir professionnel de nos élèves avec une nécessaire évolution des pratiques pédagogiques et didactiques.

Au travers des lectures ci-après, nous vous accompagnons dans votre quotidien d’enseignant et d’enseignante où chacun s’inscrit à son rythme en termes d’évolution de carrière professionnelle.

Cette newsletter peut vous aider à enrichir votre stratégie pédagogique, la rendre encore plus innovante pour la réussite de nos élèves. Elle offre la possibilité aux jeunes enseignants de découvrir des projets mis en œuvre pour s’engager dans ce métier plus sereinement.

Nous sommes à vos côtés pour valoriser les projets porteurs et cette newsletter permettra, en complément du site disciplinaire, de vous informer sur les actions, évènements et évolutions de pratiques au sein de nos lycées professionnels.

Le groupe des inspectrices et inspecteurs en économie gestion réaffirme son engagement à vos côtés dans l’intérêt de tous nos élèves pour valoriser l’excellence de la voie professionnelle.

Une bonne lecture à tous…