Veiller

La lettre d’information

Chaque période, une lettre d’information appelée EcoGestActu parait pour informer les enseignants. Retrouvez ci-dessous les anciens numéros :

• ÉcoGestActu 1
    Nous construisons ensemble l’école de demain et l’avenir professionnel de nos élèves avec une nécessaire évolution des pratiques pédagogiques et didactiques. Au travers des lectures ci-après, nous vous accompagnons dans votre quotidien d’enseignant et d’enseignante où chacun s’inscrit à son rythme en termes d’évolution de carrière professionnelle. Cette newsletter peut vous aider à enrichir votre… Lire la suite : ÉcoGestActu 1

La lettre Édu’num

• Lettre Édu’Num n°58
    Cette lettre ÉduNum s’adresse aux enseignants en économie-gestion. Elle met en avant l’intérêt pédagogique des ressources numériques en présentant des solutions numériques, des projets, des usages concrets proposés par les acteurs de terrain dans différents domaines d’enseignement avec et par le numérique.

Des sites de référence

Des sites comme Éduscol ou le CERPEG proposent de nombreuses ressources incontournables.

Vous pouvez aussi suivre les dernières actualités du site :