100 Jours avant les JO au Collège de La Morinie

Pour célébrer les 100 jours avant les Jeux Olympiques de Paris 2024, les professeurs d’EPS du collège de La Morinie à Saint-Omer ont organisé un challenge marathon en relais run and bike lors de la semaine des JO du 2 au 6 avril dernier

L’enthousiasme et la motivation des élèves étaient palpables tout au long de l’événement, qui a été une véritable réussite. Ce challenge sportif a permis aux élèves de se dépasser et de vivre une expérience unique, tout en s’imprégnant de l’esprit olympique et en célébrant l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Un grand bravo aux professeurs d’EPS du collège de La Morinie pour l’organisation de ce bel événement, qui a contribué à promouvoir les valeurs du sport et de l’olympisme auprès des élèves.