Passer au contenu
  • Programmes et ressources officielles
    • Collège
    • LycĂ©e
  • Examens
    • Certifications
    • Concours
  • Formation
  • Ressources acadĂ©miques
    • Ressources acadĂ©miques collège
      • Ev@lang
    • Ressources acadĂ©miques lycĂ©e
    • Ressources acadĂ©miques BTS
    • Fiches pratiques
  • IA et cours d’anglais
  • Dispositifs et parcours renforcĂ©s
  • Culture corner
  • Autres ressources
    • Archives
Retour Accueil
Site disciplinaire d'Anglais
Académie de Lille
  • Search
Retour Accueil
Site disciplinaire d'Anglais
  • Search
  • Programmes et ressources officielles
    • Collège
    • LycĂ©e
  • Examens
    • Certifications
    • Concours
  • Formation
  • Ressources acadĂ©miques
    • Ressources acadĂ©miques collège
      • Ev@lang
    • Ressources acadĂ©miques lycĂ©e
    • Ressources acadĂ©miques BTS
    • Fiches pratiques
  • IA et cours d’anglais
  • Dispositifs et parcours renforcĂ©s
  • Culture corner
  • Autres ressources
    • Archives
Accueil » accueil » 🎓Programme AcadĂ©mique de Formation 2024-2025
accueil actualité Ressources académiques

🎓Programme Académique de Formation 2024-2025

par Alexandre Bouchez|Publié 27 septembre 2024

Des nouveautés disciplinaires et des formations multimodales de qualité sont au programme.

Les formateurs d’anglais de l’acadĂ©mie de Lille ont hâte de rencontrer !

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 26 mars 2024

💡POURQUOI ÉTUDIER DES EXTRAITS DE FILMS OU DE SÉRIES EN COURS D’ANGLAIS ?

âś… L’Ă©tude de courts extraits cinĂ©matographiques (films et sĂ©ries) en cours d’anglais est l’occasion de faire progresser les Ă©lèves en collège ou […]

Publié 6 mai 2024

📚Programmes de concours 2025

Les programmes des concours d’enseignants du second degrĂ© de la session 2025 ont Ă©tĂ© publiĂ©s : AgrĂ©gation externe AgrĂ©gation interne Capes externe […]

Publié 22 août 2023

Des ressources pour dĂ©buter…

🤔 Comment Ă©laborer une sĂ©quence pour le cours de langues vivantes? Comment prĂ©parer une sĂ©ance? Comment gĂ©rer une classe? Ce document disponible […]

Publié 24 janvier 2023

Sitographie des outils numériques pour le cours de langues

L’acadĂ©mie de Nice a produit rĂ©cemment une sitographie actualisĂ©e qui rĂ©fĂ©rence les outils utiles en classe et en dehors de la classe […]

Parcourir les articles

  • Article prĂ©cĂ©dent 🏫Schools Connect France 🇬🇧🇫🇷
  • Retour Ă  la liste des articles
  • Article suivant 🌍La mobilitĂ© europĂ©enne et internationale
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions lĂ©gales
  • Politique de cookies (UE)
  • AcadĂ©mie de Lille
  • DANE
  • ENT hdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Site disciplinaire d'Anglais – Tous droits rĂ©servĂ©s

PropulsĂ© par WP – RĂ©alisĂ© avec the Thème Customizr

Site disciplinaire d'Anglais
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
  • GĂ©rer les options
  • GĂ©rer les services
  • GĂ©rer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalitĂ©s
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}