đŸ‡ș🇾Parcours gĂ©ographique collĂšge

Les documents mis Ă  disposition constituent un ensemble de ressources pouvant ĂȘtre mobilisĂ©es et articulĂ©es selon les problĂ©matiques retenues par les Ă©quipes pĂ©dagogiques, en fonction de leurs choix et de leurs sensibilitĂ©s. Leur prĂ©sentation ne suggĂšre aucune exploitation chronologique ou exhaustive.

Ces dĂ©marches rappellent que les objets d’étude appellent des approches diversifiĂ©es, adaptĂ©es aux contextes d’enseignement, et ne relĂšvent pas d’un traitement uniforme. Il ne s’agit pas de sĂ©quences « clĂ©s en main » mais de propositions qui laissent place Ă  la crĂ©ativitĂ© des enseignants.

L’équipe d’inspection d’anglais de l’acadĂ©mie de Lille remercie les Ă©quipes d’enseignants ayant participĂ© Ă  l’élaboration de ces ressources.

https://nuage06.apps.education.fr/index.php/s/kSjgzNG9ADM7pA3