Education Musicale et Chant Choral « On apprend seul, mais jamais sans les autres » Philippe Carré

DAAC

Vous trouverez ici le site de la DAAC (Délégation Académique aux Arts et à la Culture)

La DAAC promeut, impulse et coordonne l’éducation artistique et culturelle dans l’académie. Elle partage la responsabilité de favoriser un égal accès de tous à la culture. La loi de refondation de l’école l’a placée au cœur des enjeux de l’école en instituant un Parcours d’Education Artistique et Culturelle (PEAC) pour chaque élève de la maternelle à la classe terminale. La DAAC veille à la généralisation de ces parcours, qui dépassent et contribuent à résoudre les inégalités sociales et territoriales.

Piano Platines

Un évènement musical « Piano platines » prévu dans le cadre du NAME festival aura lieu le samedi 7 octobre à 18h30.

Il s’agit d’une rencontre improvisée entre Jean François Zygel (piano) et APM001 (DJ).

L’évènement est gratuit et se déroulera à la gare saint Sauveur de Lille.