Passer au contenu
  • Programmes et ressources officielles
    • Collège
    • LycĂ©e
  • Examens
    • Certifications
    • Concours
  • Formation
  • Ressources acadĂ©miques
    • Ressources acadĂ©miques collège
      • Ev@lang
    • Ressources acadĂ©miques lycĂ©e
    • Ressources acadĂ©miques BTS
    • Fiches pratiques
  • IA et cours d’anglais
  • Dispositifs et parcours renforcĂ©s
  • Culture corner
  • Autres ressources
    • Archives
Retour Accueil
Site disciplinaire d'Anglais
Académie de Lille
  • Search
Retour Accueil
Site disciplinaire d'Anglais
  • Search
  • Programmes et ressources officielles
    • Collège
    • LycĂ©e
  • Examens
    • Certifications
    • Concours
  • Formation
  • Ressources acadĂ©miques
    • Ressources acadĂ©miques collège
      • Ev@lang
    • Ressources acadĂ©miques lycĂ©e
    • Ressources acadĂ©miques BTS
    • Fiches pratiques
  • IA et cours d’anglais
  • Dispositifs et parcours renforcĂ©s
  • Culture corner
  • Autres ressources
    • Archives
Accueil » accueil » 🎓Programme AcadĂ©mique de Formation 2024-2025
accueil actualité Ressources académiques

🎓Programme Académique de Formation 2024-2025

par Alexandre Bouchez|Publié 27 septembre 2024

Des nouveautés disciplinaires et des formations multimodales de qualité sont au programme.

Les formateurs d’anglais de l’acadĂ©mie de Lille ont hâte de rencontrer !

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 27 septembre 2024

📺CNN student News devient CNN10 🇺🇸

« CNN 10 is a daily news show for students over 13 and other viewers who want to learn about current events and […]

Publié 1 mars 2023

Never forget to remember, cycle 4, 3è (Jérôme Soléri, mai 2022).

Cette sĂ©quence a Ă©tĂ© Ă©laborĂ©e par un de nos formateurs et aborde la thĂ©matique du devoir de mĂ©moire en classe de 3è […]

Publié 3 novembre 2025

GUIDE D’ACCOMPAGEMENT POUR LES TESTS EV@LANG 2026

Publié 15 septembre 2023

Offre de formation Ă  public volontaire pour les professeurs d’anglais – 2023/2024

Le PAF, dans ses anciennes modalitĂ©s, a disparu, au profit d’une nouvelle offre de formation dont les modalitĂ©s sont complètement diffĂ©rentes Ă  […]

Parcourir les articles

  • Article prĂ©cĂ©dent 🏫Schools Connect France 🇬🇧🇫🇷
  • Retour Ă  la liste des articles
  • Article suivant 🌍La mobilitĂ© europĂ©enne et internationale
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions lĂ©gales
  • Politique de cookies (UE)
  • AcadĂ©mie de Lille
  • DANE
  • ENT hdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Site disciplinaire d'Anglais – Tous droits rĂ©servĂ©s

PropulsĂ© par WP – RĂ©alisĂ© avec the Thème Customizr

Site disciplinaire d'Anglais
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
  • GĂ©rer les options
  • GĂ©rer les services
  • GĂ©rer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalitĂ©s
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}