Direction des SystĂšmes d"Information

📊 AccĂšs aux repĂšres annuels de progression et aux attendus de fin d’annĂ©e en anglais au collĂšge.

Les repĂšres annuels de progression et les attendus de fin d’annĂ©e doivent permettre aux Ă©quipes pĂ©dagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif Ă  l’école Ă©lĂ©mentaire et au collĂšge. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur annĂ©e et garantir une vĂ©ritable progression des apprentissages.

RepĂšres annuels de progression en langues vivantes au cycle 4 et cycle 3:

🎓Attendus de fin d’annĂ©e en anglais en 3e

đŸ« Attendus de fin d’annĂ©e en anglais en 4Ăš

🎒 Attendus de fin d’annĂ©e en anglais en 5e

📏Attendus de fin d’annĂ©e du cycle 3 en anglais pour les classes de CM1, CM2 et 6e