Isabelle Pérard, professeure documentaliste au lycée professionnel Aimé Césaire de Lille, nous partage un support expliquant sa démarche autour de la signalétique. Dans une démarche inclusive, elle utilise des objets pour symboliser le fonds documentaire.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Autrice : Cécila Courbot – Lycée Polyvalent Condorcet (Lens) La toute nouvelle région des Haut de France a un projet ambitieux pour […]
Marie Vasseur-Bouloy, professeure documentaliste au collège Cobergher de Bergues, a travaillé sur le bien-être et le développement des compétences sociales des adolescents […]
Agathe Vuattier-Dujardin, professeure documentaliste et responsable du Master MEEF documentation INSPE Lille Hauts-de-France, vous présente une tâche finale réalisée sous son encadrement […]
Hélène Limat, professeure coordonnatrice de l’ULIS au Collège République à Calais, présente la création d’une signalétique visant à faire changer les comportements […]