TOPIC : Identity and Exchanges
KEY QUESTION : What can students do during a gap year?
ACTIVITES LANGAGIERES : Compréhension écrite, orale et production écrite.
NIVEAU : Première / terminale
![](https://pedagogie.ac-lille.fr/anglais/wp-content/uploads/sites/25/2023/11/image-7-150x150.png)
TOPIC : Identity and Exchanges
KEY QUESTION : What can students do during a gap year?
ACTIVITES LANGAGIERES : Compréhension écrite, orale et production écrite.
NIVEAU : Première / terminale
Txt Puzzle est un service en ligne qui permet de créer et de gérer facilement des “textes puzzles”. Ces textes peuvent prendre […]
⭐La programmation 2024/2025 du dispositif Lycéens et apprentis au cinéma Hauts-de-France est connue ! Le dispositif a pour vocation d’enrichir la culture […]
Les outils proposés d’après le test Ev@lang collège ont pour objectif de permettre aux élèves de développer ou renforcer des stratégies dans […]
Maryse Bianco, enseignante-chercheuse à l’université de Grenoble-Alpes, définit trois types de fluence : – la fluence de décodage, qui traduit le niveau […]