Du 14 février au 14 juin s’ouvre l’exposition temporaire du Forum : une exposition photographique intitulée “Archéologique ! De la fouille au laboratoire”. Cette exposition met en avant le travail des archéologues du département du Nord à travers une cinquantaine de clichés dévoilant les coulisses des fouilles menées par le Service Archéologie et Patrimoine.
Vous pourrez aussi être intéressé par
https://view.genially.com/68bb064d873e2eac799090f1
Proposition de Maxime DELLIAUX, collège Monsigny de Fauquembergues.
Palmarès du département du Nord, CNRD, 2026