Proposition pédagogique réalisée par deux professeurs de l’académie de Lille, Nathalie Thomas et David Thomas.
Ce jeu mêle réalité virtuelle, escape game et rédaction d’un paragraphes avec l’aide de l’IA.
Proposition pédagogique réalisée par deux professeurs de l’académie de Lille, Nathalie Thomas et David Thomas.
Ce jeu mêle réalité virtuelle, escape game et rédaction d’un paragraphes avec l’aide de l’IA.
Concours national de la Résistance et de la Déportation | ECPAD
Deux nouvelles ressources viennent enrichir l’offre de Lumni enseignement : « La guerre de Corée par Henri de Turenne » et « les Échos de […]
https://www.ima-tourcoing.fr/wp-content/uploads/2025/11/DOSSIER-PEDAGOGIQUE_BAGDAD-basseDef.pdf
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-meilleur-des-mondes/capitalisme-de-surveillance-enjeux-et-apprentissages-d-une-theorie-politique-du-numerique-5831994 Cet entretien permet d’enrichir l’axe 2 du thème « Analyser les dynamiques des puissances internationales » du programme d’HGGSP.