Filières GO,TEB,TGT,TP,MAV et OBM

SNA LILLE

L’équipe SNA est heureuse de vous accueillir sur son tout premier chantier d’économie circulaire qui se déroulera au parc de la Rocade, SAINS-EN-GOHELLE, ces 23 (après-midi) & 24 (au matin) mars prochains.

Ce défi, nous essayons de le relever depuis plusieurs semaines : prélèvement d’échantillons – test en labo – démolition et à présent le nettoyage.

Durant tout le mois de Mars, nos équipes et collaborateurs seront sur le « chantier nettoyage » à Sains-En-Gohelle où nous réalisons un workshop avec le lycée professionnel HENNEBIQUE et l’association d’insertion Activ ’Cités, à proximité immédiate du site qui accueillera le futur projet du logement gardien.. (pour plus d’informations, voir la pièce jointe).

C’est pourquoi, nous vous invitons à venir nous rencontrer, vous questionner, vous sensibiliser et pourquoi pas vous munir de vos plus beaux gants et brosses pour mettre la main à la tâche ! ;p.

Nous avons hâte de partager avec vous cette riche expérience !

Merci de nous confirmer votre présence.

Jade ALONSO

Architecte