Filières GO,TEB,TGT,TP,MAV et OBM

EMNB – concours – édition 2021

Félicitations à la centaine d’élèves qui ont participé au concours « Plus belle la vie dans mon lycée – édition 2021 ».

Lors de la finale académique qui s’est déroulée le jeudi 20 mai 2021, le jury a particulièrement apprécié le travail d’équipe, les productions de qualité présentées ainsi que l’accompagnement mené par les équipes enseignantes.

Un grand merci à Madame ALONSO Jade du cabinet d’architectes SNA de Lille, parrain du concours édition 2021

Un grand merci également aux éléves et équipes enseignantes du LP Auguste Béhal de LENS qui ont réalisé les trophées aux équipes gagnantes.

Les trois trophées « BIM » ont été décernés aux établissements suivants:

• LP Maurice Duhamel LOOS
  • LP Sainte Marie BAILLEUL
  • LP François Hennebique LIEVIN.

Le trophée « meilleur réalisme » a été décerné à l’établissement suivant:

• LP Flora Tristan LILLERS

Le trophée « coup de cœur » a été décerné à l’établissement suivant:

• LP Louis Pasteur HENIN-BEAUMONT

Des récompenses pour tous!

Un grand merci également à la DRAFPIC qui a permis le financement de récompenses pour toutes les équipes d’élèves participantes (un carnet de notes muni d’un crayon, une clé USB et un tote bag).

Affiche rétrospective du concours « Plus belle la vie – édition 2021 » – La découvrir