Filières GO,TEB,TGT,TP,MAV et OBM

EMNB- concours – édition 2022

Poursuivons la dynamique académique engagée, participez au concours académique »TOP la vie dans mon lycée » dont le règlement et l’annexe associée sont téléchargeables à partir des liens ci-après:

Affiche de communication et réglement du concours. Les découvrir

Annexe du réglement – La découvrir

Un grand MERCI à Mathis DEBUY, parrain de l’édition 2022 !

21 ans, étudiant en MASTER IN2C « Ingénierie Numérique Collaborative pour la Construction » en alternance.

Un parcours de formation remarquable : titulaire d’un BAC PRO Technicien d’études du bâtiment, d’un BTS études et économie de la construction et d’une licence générale Génie civil parcours économie de la construction

Découvrir l’interview de notre parrain de l’action et la vidéo de lancement du concours « TOP la vie dans mon lycée – édition 2022 « .

Le concours « TOP la vie dans mon lycée est labellisé IDEE pour 3 ans !

La finale académique du concours se déroulera sur le site de la FFB à Marcq en Baroeul. Un grand MERCI à la fédération !

Flyer de la finale académique du concours TOP la vie dans mon lycée.

Le découvrir

Rétrospective de la finale – La découvrir