Filières GO,TEB,TGT,TP,MAV et OBM

Finale académique – Concours « TOP la vie dans mon lycée »

Jeudi 19 mai 2022

Finale académique – édition 2022

La finale du concours s’est tenue au siège de la FFB, 270 boulevard Clémenceau à Marcq-en-Baroeul.

Un grand MERCI à Madame VANOVERBERGHE et son équipe pour l’accueil et l’organisation qui nous ont été réservés.

Les équipes d’élèves des établissements participants ont pu présenter au jury académique leur projet qui les a mobilisés durant une année scolaire.

Le jury académique a beaucoup apprécié la qualité des productions écrites, de la présentation des équipes ainsi que des échanges.

Les élèves peuvent être fiers de leur prestation.

Un grand MERCI également aux deux établissements qui ont réalisé les trophées du concours :

le lycée professionnel Jules Verne d’Étaples et le lycée professionnel Auguste Béhal de Lens.

Un grand MERCI également à la cellule IDEE de la DRAFPIC et plus particulièrement Madame CLERBOUT chargé de suivi de projet IEE et Monsieur POULIQUEN Chef de projet IDEE.

La labellisation du concours « TOP la vie dans mon lycée » a permis à chacun des participants de se voir offrir un sac, un clé USB et une trousse.

Les trajets établissements/FFB ont été pris en charge par le rectorat.

Un grand MERCI au jury académique !

Une équipe dynamique et très impliquée !

La remise des trophées s’est déroulée dans la salle CARONI. Très beau cadre pour la finale académique !

Un grand MERCI à Monsieur Mathis DEBUY parrain du concours, étudiant en MASTER Ingénierie Numérique Collaborative pour la Construction (IN2C) et Monsieur Laurent GIBELLO, Directeur général délégué de chez RAMERY qui ont remis les trophées aux équipes d’élèves.

Bravo à tous