Filières GO,TEB,TGT,TP,MAV et OBM

Reportage en académie

Enseignement professionnel et éducation physique et sportive

Notre reporter s’est arrêté au LP François Hennebique de Liévin. Nous rencontrons Monsieur DEVISSE Jean enseignant en éducation physique et sportive, Messieurs DEFOSSEZ et ELETUFE enseignants en génie civil construction et réalisation des ouvrages qui ont mené une belle collaboration pour montrer le lien entre les gestes et postures mis en œuvre dans le cadre des activités professionnelles et l’EPS.

Les élèves de première et terminale BAC PRO Technicien du Bâtiment : Organisation et Réalisation du Gros-Oeuvre se sont impliqués dans la réalisation du tournage accessible à partir du lien défini ci-après.

Bravo aux élèves et à l’équipe enseignante ainsi qu’à Camille HERSANT en charge du tournage.

Découvrir la production !