Filières GO,TEB,TGT,TP,MAV et OBM

Événement de la rentrée 2024 Finale du Concours « TOP la vie dans mon lycée » le jeudi 19 septembre 2024

Lieu de la finale académique : LP L.Blériot de CAMBRAI

La finale académique du concours « TOP la vie dans mon lycée – édition 2024 » se déroulera le 19 septembre 2024. Un grand merci au LP L.Blériot de Cambrai pour l’accueil de cette édition 2024 ainsi qu’au dispositif IDEE pour l’organisation des transports des équipes participantes et la distribution de goodies.

La finale permettra non seulement au jury de rencontrer les équipes participantes, d’échanger, de découvrir les maquettes réalisées mais aussi de valoriser les équipes enseignantes et les équipes d’élèves par notamment la remise de trophées.

A ce titre, un grand Merci à la cité scolaire Gambetta – Carnot d’Arras et plus particulièrement à la filière STI2D pour la réalisation des trophées que nous sommes impatients de découvrir.

Au plaisir de vous retrouver tous pour l’événement.