Filières GO,TEB,TGT,TP,MAV et OBM

Un petit tour en académie

Félicitons nos talents !

Il est à féliciter les élèves de la filière « Ouvrages du Bâtiment Métallerie » du LP Voltaire de Wingles ainsi que Monsieur TAOURI professeur d’enseignement professionnel pour la réalisation de cet ouvrage exposé lors du passage de la flamme Olympique au Parc d’Olhain.

Bravo pour ce superbe travail collectif !

Félicitons également les élèves des formations CAP Maçon, BAC PRO Technicien du bâtiment :Organisation et Réalisation du Gros-Oeuvre et BAC PRO Ouvrages du Bâtiment Métallerie du LP Normandie Niemen de Calais pour la réalisation de cet ouvrage ainsi que l’équipe enseignante Madame Hache en Lettres et Histoire-Géographie, Madame Lacheré et Messieurs Delplanque, Engrand et Leleu enseignants en construction économie, Monsieur Leclercq en OBM, Messieurs Deknuydt et Pujade en GO, Monsieur Porquet en finition et Monsieur Darque en menuiserie.

L’ouvrage est exposé dans le hall de l’hôtel de la ville de Calais depuis le 2 juillet et a été mis en valeur le 3 juillet lors du passage de la flamme olympique.

Bravo pour ce superbe travail collectif !

Si d’autres équipes souhaitent partager avec tous, les belles réussites de nos apprenants, à ne pas hésiter à transmettre des photos et un petit descriptif du projet.

Merci à tous